CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de sa commande, des conditions énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Ces conditions d’utilisation régissent les relations contractuelles entre Fine Art et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Commande

Une commande ferme sans possibilité de résiliation est passée au moment où le client presse le bouton “Confirmer la commande” sur la page de confirmation.

Cette confirmation est effective au moment où le client reçoit un e-mail de la part de Fine Art indiquant que la commande est passée en mode “En traitement”.

Fine Art se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Toutes les commandes passées le weekend et jours fériés seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

Produits

Les photographies des produits ne sont pas contractuelles.

Selon les réglages, l’affichage des couleurs peut différer d’un écran à l’autre. Nous ne pouvons garantir que les couleurs perçues par l’acheteur correspondent exactement à celles des produits réels.

Prix

Les prix sont exprimés sur la base du franc suisse.

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande auquel s’ajoutent les frais de transport.

Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise.

Menu